Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous pourrez nous voir, nous parler, nous défier, regardez nos aides de jeux et plein d'autres choses encore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
eddlao
Admin
eddlao


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2006

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:22

Ces derniers jours vous ne m'avez pas beaucoup vu sur socom, mais ca ne m'a pas empeché de jouer et notament à Monster Hunter Freedom!
Et je me devais de vous en parler un peu, car si comme moi vous aimez les RPGs et les Actions/Aventures, vous n'avez pas du vous mettre grand chose sous la main ( à part les portages PS1) depuis le debut de la PSP.
Si vous voulez voir quelques vidéos ou images du jeu voici un lien vers la page de test du jeu sur jeuxvideo.com
Tant que j'y suis voici un site entierement consacré a monsterhunter-psp

Bon c'est pas tout ça, mais j'aimerais quand meme vous donner mon sentiment personnel:
Premiere chose les paysages sont super beau et il n'est pas rare de faire quelques arrets pour mater les decorts; mais il n'y a pas que les décorts qui sont beaux, les lieux aux nombres de 7 ( village, foret et collines, jungle, desert, arene, volcan et une zone de froid), ont tous leur ambiance et une faune et flore en rapport avec lieux. d'ailleur les monstres ne sont pas en reste avec chacun leur IA ( pas la mm si c'est un hebivore ou carnassier).
On commence le jeu avec des missions simples d'aprentissage des mecanismes de bases: tuage de monstre, dépecage de monstre, cuissont de la viande ( a point et pas brulé!), puis on passe rapidement a des choses plus compliquer comme: les combinaisons de matiere premiere (une 100n de combinaisons differentes),apres avoir appris à reperer les lieux ou on peut recolter ce qui est necessaire (des plantes, des chapignons, du minerais, des poissons, des insectes, des peaux d'animaux, des os.....je vous jure, une tripoter de chose!).
Pour vous donner un exemple: avec du lierre et une toile d'araigné on peut faire un filet, le filet peut etre combiner lui meme à un os pour faire un filinsecte ou bien à un pose piege pour en faire un (tres pratique pour capturer les gros monstres!), et des comme ça il y en a beaucoup!
En fin les niveaux d'entrainements se terminent sur la 1er vrai chasse : trois velociprey (type velociraptor) à tuer!
Une fois que l'on goute à monster hunter freedom ( et que l'on a assimilé les commandes de bases) on a du mal à ne pas y revenir, toutes les missions peuvent etre refaitent: besoins d'os de "chais-pas-quoi"? il suffit de retourner sur la mission ou il y en avait.
Bon pour l'instant je n'ais pas tout vu, mias on peux engage des chats pour faire la bouffe, on peux jouer jusqu'a 4 en mode Had-oc et je viens de decouvrir d'autres missions dans l'auberge.

Je l'attendais depuis un bout de temps et il m'a fait des ruptures de stock quand j'ai voulu l'acheter, mais je ne regrette pas car je pense que je vais y jouer pendant longtemp. Si comme moi vous aimez les RPGs et les Actions/aventures vous ne serez surement pas deçu de ce superbe jeu!!!!

écri par myolin dae
Revenir en haut Aller en bas
https://nightgamers2.forumgaming.fr
eddlao
Admin
eddlao


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2006

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:24

Je vous est trouvé une vidéo de monster hunter.
C'est trois mecs qui se tape un fatalis le plus gros dragon du jeu. Ca vaut le detour:
1er partie.
2nd partie.

écri par myolin dae
Revenir en haut Aller en bas
https://nightgamers2.forumgaming.fr
 
Monster Hunter Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Délirium tremens :: Jeux PSP/infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser