Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous pourrez nous voir, nous parler, nous défier, regardez nos aides de jeux et plein d'autres choses encore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui veu reste chez les NG

Aller en bas 
+2
winator
eddlao
6 participants
AuteurMessage
eddlao
Admin
eddlao


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:59

je vous demande a tous de repondre (myolin dae, pro psp, chevalier doux, davgrin, dijiddan tahc, lolopompier, winator, dres cesse, backmaoul, steve fr, genie bleu, solide mike, vico snip, timbobo, les lensois, meskal, romain roy, maxmadx, unzuel, zippy boot, frelon vaste et el tornado) qui veu reste chez les NG c est qui ne repondron pas j irai les voir sur msn ou autre pour savoir leur reponce.
moi je reste dans la team et vivement socom 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nightgamers2.forumgaming.fr
winator

winator


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 22/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:50

moi biensur que je veux rester !!!
même si je ne suis plus trop motivé pour jouer sur SOCOM et ses "BUGS" Mad
je pense que la sortie du 2 va remotiver tout le monde...
vivement sa sortie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solide mike

solide mike


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:33

moi aussi je veut resté meme si en ce moment j'ai du mal à me connecté ( merci livebox ) sinon je suis fiere de porté le TAG NG
Revenir en haut Aller en bas
Djiddan tahc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:41

Moi aussi je veux rester au sein des NG meme si je n'ai pas été présent ces derniers mois. En revanche je ne pense pas acquérir socom 2 avant l'année prochaine hihi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Myolin Dae
Admin
Myolin Dae


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:31

moi aussi je reste un NG meme si je ne suis plus là (idem livebox qui fait ch...).a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
winator

winator


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 22/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:34

c'est vrai que ça fait longtemps que je t'ai pas vu myolin...
(au moins depuis debut septembre Sad )
j'espère que on te revera bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiddan tahc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:42

Je n'ai pas joué a socom depuis un bon mois. Je ne me suis pas vraiment forcé a jouer en fait, je pense qu'il serait bien de faire un entrainement au moins une fois par semaine. Ca nous forcerait a jouer( en tout cas pour moi) et on s'améliorerait(parce qu'on a pas gagné beaucoup de match). Il faudrait faire aussi une mise au point dans la team:
Il faudrait que la team bouge bien! A commencer par supprimer ceux qui ne jouent pas et ceux qui ne veulent plus jouer. Ensuite penser a faire peut-etre d'autres recrutements..
Revenir en haut Aller en bas
eddlao
Admin
eddlao


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:09

tu c est Djiddan j ai fai se poste pour savoir qui veu resté dans les NG ou pas. alor le tris va se faire tous seul et on vera pour recruté aprè
Revenir en haut Aller en bas
https://nightgamers2.forumgaming.fr
Unzuel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:14

Perso, je vais vendre Socom 1 apres ce vendredi. On se retrouve sur le 2? Je visiterais toujours le fofo en attendant la sortie du 2, vous inquietez pas... A bientot tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veu reste chez les NG Empty
MessageSujet: Re: qui veu reste chez les NG   qui veu reste chez les NG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu reste chez les NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour se connecter en dehors de chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser